Quand l'ISTASE s'en mêle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand l'ISTASE s'en mêle

Forum de potes qui delirent sur tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques points de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelques points de départ Empty
MessageSujet: Quelques points de départ   Quelques points de départ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:32

Salut à tous!

Ce FORUM est réservé aux gens de l'ISTASE et amis qui les connaissent bien.
Les modérateurs et moi-même nous nous reservons le droit de valider les inscriptions.

Pour les personnes satisfaisant aux exigeances requises :

Voici deux ou trois points à respecter pour que ce forum reste un endroit agréable :

- Essayez au maximum d'écrire en Français, on ne vous demande pas de faire de la prose mais juste d'éviter le sms et de faire des phrases lisibles et compréhensibles par tous. (je ne suis pas une experte en français non plus… c’est juste plus facile à lire…)

- Restez poli, ceci est un lieu de discutions et de partage, cela doit se faire dans la bonne humeur, on n'est pas là pour se prendre la tête.

- Lisez bien les anciens topics avant de poster votre sujet pour éviter les redondances, pour cela, utilisez la fonction "rechercher".

-EDITER vos post si vous vous êtes trompé ou avez oublié quelque chose! La fonction « éditer » est très pratique et permet de ne pas encombrer le forum pour rien Wink

- Cela serait un bon point pour nous tous si les topics portaient des titres pertinents
Les noms du style: « petite question », « Un truc que je ne comprends pas », « autre question », ne donne aucune information sur le contenu et sont plus difficiles à trouver pour les lecteurs du forum et les utilisateurs de la fonction recherche...
On va pas non plus vous faire la gueule si vous êtes créatif ! C’est plus sympa pour tous si on sait de suite de quoi parle votre post..

- Sinon je pense que le nom des rubriques est assez explicite, on autorise les délires partout mais avec modération … (comment je fais bien ma chef…)

- LE FLOOD : EST AUTORISE (et oui on est quand même sur un site de déconne )
MAIS AVEC MODERATION !
un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus

- Pour les Jeux : Suivez les règles (quand il y aura des jeux…)

Voila, c'est tout pour l'instant, si ces quelques points sont respectés ça sera un bon début.

Il est évident que si l'équipe de modération constate des abus, des sanctions seront adoptées dès le deuxième avertissement (masque temporaire ou ban définitif, ahahah TREMBLEZ !!!).


MERCI et surtout : YOUPI POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amistase.1fr1.net
 
Quelques points de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand l'ISTASE s'en mêle :: Généralité :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser